Assemblée Générale Extraordinaire – 13 juillet 2024

Nous sommes heureux de vous convier les membres de l’Association à l’Assemblée Générale Extraordinaire du club, qui se tiendra dans nos locaux au Club-House, le samedi 13 juillet 2024 à 9h00.

L’ordre du jour sera le suivant :
– Élections au Conseil d’Administration
– Approbation des statuts 2024 de l’Association

Un poste est vacant au CA. Les candidats éventuels doivent être membres du club depuis au moins 6 mois. Les candidatures sont à déposer au secrétariat, ou envoyer par mail à [email protected], avant le samedi 6 juillet 2024.

Les statuts 2024 proposés à votre vote ont été établis avec un juriste de façon à être plus classiques, simples et clairs que les précédents, et à doter l’Association de moyens modernes et efficaces pour conduire son action dans les années à venir. Vous pouvez les consulter au secrétariat durant les horaires d’ouverture, ou bien demander au secrétariat de vous les adresser par courriel.

De nouveaux statuts ne peuvent être approuvés que si la moitié au moins de ses membres, représentant au moins la moitié des voix, est présente. Il est donc particulièrement important que tous les membres soient présents ou représentés.

Si vous ne pouvez pas être présents, téléchargez une procuration, en cliquant ici, complétez-la et adressez-la au secrétariat du club.

Dans l’attente de vous retrouver nombreux,

Sportivement,
Hervé Trillaud, Président.

Autres articles